GIAN Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Présentation Billy [SOA]

Répondre au sujet    GIAN Index du Forum » g.i.a.n » presentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Billy [SOA]
Auteur Message
Billy

Message Présentation Billy [SOA] Répondre en citant
Bonjour ami(e)s airsofteuses et airsofteurs, moi c'est Rémi (prénom) ou Billy (pseudo) je précise quand même, c'est vous qui voyez!!

Je pratique l'airsoft depuis plus de 4 ans dans nos belles campagnes et aussi au fin fond de grottes où l'on croise des trolls, des gobelins, des orcs, ou autres créatures étranges...

Je fais partie de l'asso SONS OF AIRSOFT créée il y a bientôt 3 ans.

Pour mon âge, comme je sais compter jusqu'à 11 seulement, c'est compliqué. Les gens disent que j'ai 28 printemps et en général je les crois.

Lorsque je ne crache pas de bbs et que je ne travaille pas en tant que commercial... Rolling Eyes je réside à LA CHAPELLE EN SERVAL dans l’Oise (je précise pour ceux dont la note en géographie au collège ne dépassait pas 5/20)
Et quand je ne fais rien de tout cela, je vais au cinéma et voit mes camarades lors de moultes soirées modérément alcoolisé...

Pour mon jeu, je dois avouer que j'ai une grosse préférence pour le jeu en CQB, associé à un jeu en semi.

Côté réplique justement :
MP5 SD6 (AEG)
GHK G5 (Gbbr)
MP7 Marui (Gbb)

Pour les PA:
MK1
P226 x2
1911 BLACKWATER
FNX45

Côté tenue :
Full black
Multicam
Multicam Black (en cours)

Voilà je pense avoir fait le tour, mais si vous avez des questions n'hésitez pas!

A très bientôt sur un terrain!

Mer 6 Avr - 09:53 (2016) AIM
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Avr - 09:53 (2016)
Répondre au sujet    GIAN Index du Forum » g.i.a.n » presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation