GIAN Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

SoliduS JuJU / Membre UC

Répondre au sujet    GIAN Index du Forum » g.i.a.n » presentation Sujet précédent
Sujet suivant
SoliduS JuJU / Membre UC
Auteur Message
Solidus Juju

Message SoliduS JuJU / Membre UC Répondre en citant
Bonsoir à tous les gens,

Venant de poster la présentation de l'association Unknown Company:
http://sml-airsoft.meilleurforum.com/t766-association-unknown-company

Je vais maintenant passer à ma propre présentation. J'ai de la chance, car elle risque fort d'être courte Very Happy.

Je suis donc SoliduS JuJu, 23ans et ayant pour loisirs l'airsoft depuis 5-6ans.
Ancien dingue des tenue MultiCam OPS et maintenant des tenues Crye Précision (parce que "ceylaclasse"). J'avais quand même pris le temps de m’intéresser/m'équiper aux tenues WW2, inspi Modern Warfare 2, soviétique et "Vietnam".

En ce qui concerne ma propre manière de jouer j'ai toujours pris du plaisir à avoir plus de puissance que ceux d'en face. J'ai toujours eu des répliques de FM ou de mitrailleuse légère avec lesquelles je courait gaiement comme un voltigeur pour fraguer ou uniquement foutre les miquettes à l'équipe adverse.

Je n'ai jamais été un "gros bourrin" pour autant Wink 0 frags de copains à mon actifs et je ne vais pas non plus "fraguer" des joueurs déjà out. 

Je parle au passé car je ne suis plus "joueur" au sein de mon assoc , mais uniquement membre ^^. Je suis depuis 3 mois en Nouvelle Zélande, il m'arrive de faire quelques parties ici, mais je suis plus fan d'autres activités.

Je vais maintenant répondre aux infos exigés pour les présentations sur la plupart des fofos auxquelles:

-Nom: CRUISE
-Prenom: Julien
-profession: je suis maintenant de nouveau "Etudiant" après avoir été commercial, technico-commercial et installateur en EnR et aménagement d'intérieur et blablabla.
-localisation: Séoul le 4 Janvier et Hotel Empire, Auckland depuis le 5 Janvier 2012
-passions: ,Musculation et moi même
-repliques: Plus Rien
-tenues: Un pantalon et une patrol cap MC
-lieu de jeu: notre terrain dans le 77 et la région Ile De France avec des sorties dans le reste de la France pour quelques petites et grosses OP
-vision de l'airsoft: A condition de jouer avec des personnes pour le fun&fairplay c'est pour moi un loisirs agréable, amusant, convivial et parfois sportif.
-humeur: C'est quoi cette question?   :suspect:  Là je suis impatient de terminer ce post pour aller manger ^^.

D'ailleurs, je vais le bâcler et m’arrêter ici et je vais me relire pour correction plus tard ou demain soir Wink.

Mar 10 Avr - 21:59 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Avr - 21:59 (2012)
fanston
Administrateur

Merci pour ta présentation et peut être à un de ces jours 

Mar 10 Avr - 22:11 (2012)
nosvinc
Invité

salut et bienvenue a toi

Mar 10 Avr - 22:11 (2012)
Swatman
G.I.A.N.

bienvenue sur le forum

Mar 10 Avr - 22:48 (2012)
Authentik
G.I.A.N.

Bienvenue et à bientôt quand tu sera de retour Okay

Mer 11 Avr - 18:45 (2012)
Kouak
Invité

bienvenue a toi solidusjuju sur notre forum Okay

Dim 15 Avr - 14:00 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message SoliduS JuJU / Membre UC

Aujourd’hui à 04:50 (2017)
Répondre au sujet    GIAN Index du Forum » g.i.a.n » presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation